2021-04-09

展示情報(EXHIBITION)/作品(WORKS)・ギャラリーパウゼ(Gallery Pause)飯田橋Ⅲ




<「色彩の旅2021~花のある風景」les Voyages des Couleurs>

(La version française en bas.)







来週の火曜日から、飯田橋「ギャラリー・パウゼ」での個展が始まります。

今回はフライヤーも作成しました。この作品は、南仏グラースの風景。
Rose EXPO(バラ博)の町は、薔薇の花で溢れかえっていました。

薔薇は大好きなモチーフの一つ。今回の展示も、バラのある風景が並びます。

桜も終わり、飯田橋・外堀通りは新緑の季節となりました。ぜひお立ち寄りください。


「色彩の旅2021~花のある風景」”les Voyages des Couleurs”

日時:2021年4月13日(火)~18日(日)11時半~19時 (最終日は17時まで)
場所:「ギャラリー・パウゼ」東京都新宿区市谷船河原町9

*****************

<l’Exposition d’Atsuko KAWAMATA ”les Voyages des Couleurs ~ les scènes fleuries“ >
(L'affiche est le paysage avec une fontaine des roses à Grasse (Expo-Rose).)

Je vais faire l’exposition à partir du 13 avril au 18, à la “Gallery Pause“, tout près d’ici sur la 
route Sotobori-dori, de l’Institut vers la gare d’Iidabashi.

Le thème est ”les Voyages des Couleurs ~ les scènes fleuries“.

Je vais exposer des tableaux à l’huile, beaucoup des œuvres que j’ai peint pendant cet 1 an, 
à partir de mars dernier, et aussi des peintures de la France, de l’Europe et d’Iidabashi 
avec plein des fleurs.
Peut-être je vais présenter environ 30 peintures.

Je toujours peins la France et l’Europe. Et le paysage avec des fleurs, c’est aussi l’un des mes 
motifs que je poursuis.

La beauté et les couleurs douces des fleurs, et la force de la nature nous donnent le courage. 
Je voudrais faire sentir cette emotion par mon exposition.

Je voyage en Europe, surtout en France et Italie, et je fais des tableaux.
Là-bas, je respire et un air pur, je sens l’atomosphère fantastique, et les images grandissent 
dans mon cœur.

Les scènes en voyages se sont gravées dans mon esprit, et de retour au Japon, je peins d'après 
les photos que j’ai prises. Peindre en pensant à la France et l’Europe, c’est comme un réve et 
ça me fait sentir le bonheur.

“Gallery Pause” est une petite galerie depuis 1995.
Elle est tout près de l’Institut, et depuis longtemps, en passant devant cette galerie, j’ai voulu 
exposer à ce lieu mes peintures de la France, l’Italie et d’Iidabashi.

Donc, cette fois, sur la situation actuelle de COVID, j’ai decidé d’organiser une exposition 
là-bas pour avoir le cœur joyeux autant que possible.

Je serais très heureuse si vous pouviez venir apprécier mes peintures.

<Atsuko K. Exposition " Les scènes fleuries ~ les Voyages des Couleurs 2021">
13(mar) - 18(dim) avril 2021 (11:30-19:00, le 18(dim)~17pm)
"Gallery Pause" à Iidabashi sur le canal, tout près de l’Institut Français
Ichigaya-Funagawara-cho 9, Shinjuku, Tokyo, Japan Tel:03-3269-7008/5007