2014-01-07

旅(VOYAGE)・作品(WORKS) / パリ PARIS




<A Happy New Year ! / Bonne Année ! / Buon Anno !>

 


新しい年になりました。
明けましておめでとうございます。 2014年が皆様にとって、そして私にとっても素敵な年になりますように。


新年のパリは暖かく、そして静かでした。

ほんの少しの滞在で、好きなエリアを散歩しただけ。 マレ地区 le Marais、ヴォージュ広場Place des Vosgesから、ポンピドー
Pompidouやパリ市庁舎Hôtel de Ville、バスチーユBastille、等々。

そして今回も、サン・ルイSt.Louis島からセーヌ川に架かるルイ・フィリップ橋Pont Luis-Philippeを渡り、サン・ジェルヴェ
Saint Gervais教会への道を歩きました。 古い地区です。 ステンドグラスとパイプオルガンの美しい、荘厳で静かな古い教会。

大好きな場所です。 時々描きます。


この絵は少し前に描いたもの。その時の私には、パリは静かで優しいピンク色でした。今度描く時は何色になるんでしょうか。

やっぱりパリは、いつもそこにあります。












Bonne Année 2014 à tous !

C’est un des mes tableaux au sujet de Paris.
La scène de la rue avec l’eglise St. Gervais. Le coin de rue à Paris que j'adore, au quartier entre l’ Hôtel de Ville et la Seine.
Je l’ai fait un peu avant, pour l’hommage pour Paris et l’Artisan Parfumeur.

Je ne peins pas très souvent à la couleur rose pâle, mais en ce moment, pour moi, Paris était en rose.
Les paysages de la Place de Vosge, la Seine, l’eglise St.Paul, et St.Gervais. ce sont mes images de Paris.
Ce tableau était exposé au restaurant “French-Dining” à Kagurazaka pendant quelques mois, et il a été récemment allé chez
l’un des chers mes clients.
Ce tableau, et aussi moi-même ,sont très heureuse grâce au gens qui aiment mes tableaux.  Merci toujours!